Réclamation

Pour traiter au mieux votre réclamation, merci de préciser votre problème avec le plus de détails possible :

Un membre du conseil d'administration vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

En cas de désaccord avec la réponse apportée, un recours sera possible devant le CFS sous 30 jours.

Le Comité agira en qualité de médiateur et tranchera difinitivement sur votre réclamation.

                 2020 covid19 info

Ouvert 1

Chers Adhérents,

 

Conformément aux annonces du Gouvernement,

l'Association APC 42 maintien ses activités de dépannage Informatique à Domicile et à Distance avec des procédures renforcées.

Toutes nos équipes ont prient les dispositions sanitaires qui s'imposent, pour assurer la sécurité de tous.

Privilégiez toutefois, les Dépannages à Distance dans le mesure du possible !

Nous restons joignable au 04.83.43.39.00 ou sur notre Site Internet et Page Facebook.

Merci de votre compréhension !!

 

Attention danger

NOUVEAU NUMERO

 04.83.43.39.00

 

Bonne Navigation