Conditions générales de vente
SERVICE APRES-VENTE (SAV)
Le Service Après Vente est GRATUIT, si les 3 conditions suivantes ont été respectées :
- Le problème rencontré doit être lié à l'intervention de l'un de nos techniciens (Problème persistant par exemple)
- Vous devez avoir signalé votre problème au SAV, dans les 8 jours qui ont suivi l'intervention
- Ne pas avoir fait appel à un autre organisme ou entreprise, pour la résolution de ce même problème
EXTENSION DE GARANTIE POUR SAV GRATUIT
Nous proposons une Extension de Garantie pour votre matériel fragile à 4,00 € par jour et limitée à 90 jours consécutifs
ZONES D'INTERVENTIONS
Nous intervenons dans le département des Pyrénées-Orientales
Les frais de déplacements sont en supplément de toutes nos prestations, et sont calculés en fonction du nombre de rendez-vous à domicile
Il existe 4 Zones de tarification forfaitaire qui sont les suivantes :
- Zone 1 : PERPIGNAN (66000 + 66100)
- Zone 2 : LES COMMUNES DE PERPIGNAN MEDITERRANEE METROPLE
- Zone 3 : TOUTES LES AUTRES COMMUNES
- Zone 4 : FORFAIT MULTI-ZONES
ZONE 1 : 24,00 € - ZONE 2 : 34,00 € - ZONE 3 : 0,80 € par KM - ZONE 4 : Sur Devis
SERVICE A LA PERSONE
- Les attestations fiscales de l'année écoulée, sont délivrées par mail chaque année entre le 1er Mars et le 30 Avril.
- Ses attestations regroupent l'intégralité des interventions effectuées à votre domicile et servent de justificatif auprès des Impôts.
- Pour bénéficier de la réduction fiscale de -50% sur vos factures, vous devez porter le montant global de votre attestation sur votre déclaration d'impôt annuelle.
- Les impôts se chargeront d'appliquer la réduction et vous restituront les sommes qui vous sont dues dans les conditions habituelles.
- Attention, la réduction fiscale ne s'applique que sur les prestations réalisées à domicile par un technicien, hors achat de matériel et hors dépannage à distance.
Les attestations fiscales sont à conserver pendant 3 ans en cas de contrôle fiscale.
En cas de perte de l'attestation, tout duplicata sera facturé 5,00 €
MODALITES DE PAIEMENT
- Aucune facturation, si le dépanange n'a pas pu être résolu par nos techniciens à l'exception du forfait déplacement selon votre zone d'intervention.
- Tous nos devis et diagnostics sont GRATUITS, et les demandes spécifiques sont valables uniquement sur devis.
- Possibilité de supplément de facturation selon votre fournisseur internet sur certaines de nos prestations.
- Pour les dépannages d'urgence en dehors des heures d'ouvertures, une majoration tarifaire sera appliquée, de même en cas d'intervention les jours fériés et les dimanches.
- Le règlement en 3 fois sans frais est accepté à partir de 90,00 € d'achats, pour les paiements en 4 fois ou plus, une majoration forfaitaire de 10% du montant restant à payer sera appliquée sur votre facture.
- Pour les Formations ou l'Assistance Administrative longue durée (plus de 30 jours), une facturation mensuelle obligatoire sera appliquée.
MODE DE PAIEMENT ACCEPTE
- CARTE BANCAIRE (Domicile, Internet, Téléphone)
- CARTE BANCAIRE SANS CONTACT (Jusqu'à 49,99 €)
- CHEQUE BANCAIRE (Jusqu'à 100,00 €)
- CHEQUE CESU PREFINANCE
- VIREMENT BANCAIRE
- ESPECES
- PAYPAL